Coupe de France Enfants 2019

Coupe de France Vietvodao Enfants 2019


Ce week-end la coupe de France enfants s’est déroulée dans la salle historique de la halle Carpentier à Paris, elle a rassemblé près de 250 compétiteurs. 

Le samedi, pour la partie technique, les deux plus jeunes compétiteurs du groupe ce sont particulièrement illustrés avec une 3eme place pour Ewan Brahmi dans une catégorie relevée et nombreuse, et une première place pour Colline Penaud qui vient couronner un travail studieux et appliqué tout au long de la saison.

Le dimanche pour la partie combat, les élèves étaient encore plus au rendez-vous, avec 3 compétiteurs qui ce sont hissés sur la plus haute marche du podium en terminant à la première place : 

  • Colline Penaud qui réalise ainsi un doublé.
  • Djalil Penaud qui remporte grâce à sa pugnacité une belle première place 
  • Et enfin Nolan Brahmi qui ramasse l’or lui aussi, et voit ses efforts récompensés en compétition nationale.

Ces résultats sont à la hauteur des espérances du staff et au-delà des objectifs fixés.

Bravo à l’excellent travail réalisé par le manager du club Mickael Saunot qui depuis sa nomination permet au club de franchir un cap supplémentaire.

Sans oublier aussi le travail éducatif des autres enseignants des clubs :
Yvan Penaud, Valentin Decroix, Tom Turbé, Nina Delagrange, Rémy Delcroix, Thierry Turbé et Jean-François Douay le directeur technique.

A signaler sur cette compétition un papa particulièrement heureux en la personne d’Yvan Penaud professeur et arbitre national qui voit ses 2 enfants remporter 3 médailles d’or.

Galerie: 
Coupe de France Vietvodao Enfants 2019
Coupe de France Vietvodao Enfants 2019
Coupe de France Vietvodao Enfants 2019