Championnat de France Combat 2025 à Pontoise : le Thanh Long et l'île de Ré à l'honneur
Ce week-end, la ville de Pontoise a accueilli les Championnats de France de combat 2025, une compétition nationale rassemblant l’élite des arts martiaux vietnamiens. À l’issue d'une journée de confrontations intenses, le club Thanh Long de l'île de Ré s’est illustré par les performances remarquables de ses combattants.
Nina Delagrange, la consécration
Après trois années d’efforts acharnés, de rigueur à l’entraînement, Nina Delagrange a été sacrée championne de France combat en catégorie senior. Dans un parcours jalonné de duels âpres et pleins d'engagements, elle a su faire preuve de sang-froid, de stratégie et d’endurance pour décrocher la médaille d’or 🥇.
Virgil Lamarche en argent chez les juniors
Chez les juniors de plus de 75 kg, Virgil Lamarche a décroché la médaille d’argent 🥈, synonyme de vice-champion de France.
Djalil Penaud au pied du podium
En seniors moins de 75 kg, Djalil Penaud s’est hissé jusqu’aux portes du podium. Il termine à la 4e place, dans une catégorie particulièrement relevée.
Un coup de projecteur sur le Thanh Long et l'île de Ré
Ces résultats remarquables témoignent de l’excellent niveau de formation du club Thanh Long, ainsi que de la dynamique sportive qui anime l’île de Ré. Les trois compétit ont su porter haut les couleurs de leur école et de leur territoire.
Félicitations à Nina, Virgil et Djalil 🐉🐲